Quelques modèles de SUV annoncés par Ford

Les SUV sont de plus en plus populaires dans les pays développés du monde entier, c’est pourquoi Ford a déjà annoncé le redémarrage de la production du Bronco au début de l’année dernière. Cependant, maintenant qu’un autre modèle plus compact et toujours sans nom à ce jour est prévu pour accompagner le précédent, comme le prouve le teaser de la marque en ligne, il s’agira d’un « Baby Bronco »

Une petite pause dans la réalisation des véhicules classiques

Les SUV étant très demandés sur tous les continents, Ford a choisi de prendre les devants avec ses deux modèles. Pour augmenter ses profits, la société est allée jusqu’à suspendre la production de sa Mondeo et de sa Fusion, qui dominaient auparavant le marché, pour laisser la place au Bronco et à son petit frère. Ces derniers sont prévus pour être vendus dans le monde entier, contrairement à leurs parents, qui sont généralement commercialisés dans une certaine région du globe.

A lire aussi : Scandale Volkswagen : découvrez la demande des tests réalisés Ségolène Royal

Ford évoque la surprise

Comme il est de coutume pour ce genre d’entreprise, peu d’informations ont été fournies sur le dernier-né de la marque. Nous savons cependant qu’il sera plus petit et destiné au tout-terrain. L’apparence de la machine a été révélée dans une image la représentant plongée dans l’obscurité, avec juste une forme sportive et plutôt profilée exposée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*