Comment réaliser un maquillage coccinelle ?

Avez-vous choisi d’apporter la bonne fortune à Halloween avec votre costume de coccinelle et votre peinture faciale ? Le maquillage est simple, mais la création du costume est un peu plus difficile.

Confectionnez votre costume

Pour le bas, portez une paire de caleçons ou de collants noirs, et pour le haut, un T-shirt rouge à manches longues. Portez un T-shirt rouge à manches longues si vous êtes un homme, ou une petite robe rouge si vous êtes une femme. Puis, à l’aide d’un pistolet à colle, vous fixerez de grands cercles de feutre noir sur vos vêtements rouges.

Pour construire les antennes, il suffit d’enrouler du fil autour d’une bande et de fixer une boule de polystyrène ou de papier d’aluminium à chaque extrémité. Ensuite, pour fabriquer les ailes, utilisez par exemple du fil de fer provenant de cintres recyclés comme cadre. Pour recouvrir les ailes, appliquez ensuite de la colle noire ou du tulle noir. Enfin, ajoutez-les avec un énorme nœud noir enroulé autour de votre taille à la fin.

Si vous cherchez un moyen rapide et économique de moderniser votre apparence ou peut-être votre vue, envisagez d’utiliser des verres rouges comme nos versions haut de gamme qui offrent tous les avantages en matière de sécurité et de fiabilité, tels que le GEO CP-F3 ou le GEO SF-88 ou le GEO SF-23 rouge et noir.

A lire aussi : comment reconnaître le meilleur détecteur de métaux ?

Astuces pour un maquillage coccinelle

Avant de commencer à créer votre visage, nous vous recommandons de faire un essai sur papier pour déterminer comment le dessiner, quelles seront les dimensions et où placer les couleurs avant de vous lancer.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez commencer à maquiller votre visage, ce qui est probablement la partie la plus agréable du processus. Les crayons gras de couleur sont notre option préférée car ils sont simples à utiliser et à appliquer, mais la peinture à base d’eau ou le fard à joues gras fonctionnent également bien en cas de besoin.

Vous devez commencer par dessiner le contour de votre coccinelle au crayon gras noir. Le corps de la coccinelle couvrira la majeure partie du visage, y compris les paupières, les pommettes, les joues, la bouche et le nez. Vous commencerez par créer de grandes marques noires sur le haut du nez, la tête et les antennes de cette coccinelle.

Enfin, vous pourrez ajouter des paillettes sur toutes les parties qui n’ont pas été recouvertes de noir. Si vous voulez que votre maquillage de coccinelle soit plus saisonnier et étincelant, appliquez des paillettes rouges, noires ou dorées aux endroits nécessaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*