Quelle est la meilleure marque de protéines ?

Vous voulez construire un corps fort et robuste, mais vous n’arrivez pas à obtenir la bonne quantité de macronutriments pour votre métabolisme et votre activité physique ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas essayer les protéines en poudre ? Seule la lecture des conseils ci-dessous vous permettra de commencer à déterminer quelle marque est la plus adaptée à vos besoins.

Quelles sont les meilleures marques de protéines en poudre ?

En fin de compte, les protéines en poudre ne sont pas un remède magique ; il s’agit plutôt d’un complément à votre régime alimentaire, qui doit déjà être riche en protéines. Il existe une variété de marques de protéines en poudre, dont certaines ont une longueur d’avance sur la concurrence en raison de la qualité élevée et de la durabilité de leur produit en poudre.

Y a-t-il des avantages à utiliser les marques de protéines les plus connues ?

Toutes les marques mentionnées ci-dessus ont leurs propres caractéristiques uniques. Nous allons vous montrer pourquoi ces compléments alimentaires à base de protéines sont si bien considérés et vous expliquer pourquoi ils sont les meilleurs du marché.

Golden Standard : La Whey whey

L’une des plus anciennes marques de whey sur le marché, elle a fait son apparition il y a 20 ans, et dans la plupart des cas, le mot « ancien » est synonyme d’expérience et de progrès. En fait, cette marque sélectionne soigneusement ses ingrédients, ce qui fait qu’elle est pauvre en sucres et en graisses tout en contenant des protéines de haute qualité qui dépassent 80 % de protéines de lactosérum en poids, y compris la whey isolat. Vous y trouverez également de la glutamine et des BCAA. C’est la protéine la plus populaire au monde, qui coûte entre 60 et 70 dollars la livre.

Isolat de protéines de lactosérum professionnel

Environ 73 % des protéines de chaque portion sont constituées d’une combinaison de formes isolées et concentrées, dans le but précis de contribuer au maintien et à la croissance de la masse musculaire. Il est également important de savoir que cette whey contient des acides aminés que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans la nature, et qu’elle est également l’une des plus faciles à digérer.

L’indigène pur

Ce produit est composé à 92 % d’isolats de lactosérum, ce qui constitue une source fantastique de protéines et valorise au maximum les ingrédients naturels, y compris dans les arômes utilisés par cette marque, qui ne contient que cinq ingrédients.

A lire aussi : comment réaliser un maquillage coccinelle ?

La protéine de lactosérum de InShape Nutrition

La whey protéine d’InShape Nutrition, une marque relativement récente, n’est pas si mauvaise, si l’on considère qu’elle vise à augmenter et à maintenir la masse musculaire et qu’elle contient 67,6 % de protéines par portion, qu’elle est fabriquée en France et qu’elle est proposée en quatre saveurs : chocolat, vanille, fraise et biscuit onctueux. Cette protéine coûte 21,20 € par kilo. Un énorme 97% des athlètes qui l’ont essayée l’ont aimée, et 87% d’entre eux ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

La protéine de lactosérum, pour prendre de la masse musculaire

Vous devez faire attention à votre alimentation pendant que vous vous entraînez, mais vous devez aussi faire attention à ce que vous mangez. De ce fait, si vous voulez travailler votre masse musculaire et la développer rapidement, vous devez à tout prix prendre des compléments protéinés. Qu’en est-il de la protéine de lactosérum sur laquelle vous devrez vous pencher ?

Cette protéine est issue du lait et se charge de filtrer une partie importante des sucres et des céréales. Vous serez en mesure de développer rapidement vos muscles si vous suivez un régime riche en acides aminés et en vitamines. Cependant, vous ne devez pas en faire trop et ne pas dépasser une dose journalière déterminée, sous peine d’en subir les conséquences.

Si vous vous entraînez plusieurs fois par jour, il est préférable de prendre ce supplément de protéines de lactosérum à chaque séance. Vous pouvez simplement mélanger 30 grammes de votre complément protéique à 250 millilitres d’eau ou de lait. Si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire, l’utilisation de ces produits sera clairement un tremplin pour atteindre vos objectifs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*