Quels sont les meilleurs sites de rencontres gratuits 2022 pour jeunes ?

Rencontrer des personnes attirantes sur des services de rencontres gratuits devient de plus en plus difficile car « gratuit » n’est pas toujours synonyme de « qualité ». Cependant, pour de nombreuses personnes célibataires qui préfèrent ne pas payer d’abonnement, le coût d’un site est un facteur majeur dans son choix.

Il est possible de trouver des sites de rencontres totalement gratuits, des sites proposant des mises à niveau payantes et des sites qui ne facturent rien du tout. Lisez la suite si vous êtes un homme ou une femme célibataire qui veut tout savoir sur les sites de rencontres gratuits avant de vous inscrire !

Les plateformes de rencontres en ligne les plus fiables et gratuites de 2022

Voici notre sélection des meilleurs services de rencontres gratuits où vous pouvez discuter avec des célibataires de votre région sans dépenser un centime.

Meetic

Meetic est la plateforme de rencontres en ligne la plus connue pour les célibataires à la recherche de relations à long terme. Meetic compte des centaines de milliers d’utilisateurs qui se connectent chaque jour, et beaucoup d’entre eux ont trouvé l’amour via le service.

Les avantages incluent l’accessibilité via un site Web et une application mobile dédiée à l’organisation des dates. Le site est fiable et a un large public. Les conversations gratuites avec les membres premium sont une option.

Inconvénients : Meetic n’est pas totalement gratuit ; si vous ne payez pas d’abonnement, vous ne pouvez discuter qu’avec des membres Premium gratuits.

DisonsDemain

Que vous êtes célibataire et que vous recherchez l’amour à long terme, DisonsDemain est le meilleur service pour vous. DisonsDemain est devenu le meilleur site de rencontre en peu de temps, et des milliers de couples se sont rencontrés via lui.

Points positifs : c’est le premier choix pour les sites de rencontres. Avoir une conversation avec d’autres membres premium est gratuit.

Points négatifs : si vous ne payez pas d’abonnement, vous ne pouvez avoir des conversations gratuites qu’avec d’autres personnes seules qui sont également des membres premium.

1tense

Prononcé « intense », 1tense est un nouveau site de rencontre gratuit pour les célibataires qui cherchent à trouver des relations à long terme. Il comprend la plupart des fonctionnalités clés qui composent un service de rencontres, telles que la recherche, la mise en correspondance, etc.

Critères d’adéquation solides : accessible en ligne et par application mobile. Entièrement gratuit pour les relations sérieuses. 

Inconvénients : moins d’utilisateurs que les sites de rencontres comparables en raison du relatif anonymat du service.

Badoo

Même avant Tinder, il y avait Badoo, un site de rencontres qui promettait aux utilisateurs de rencontrer gratuitement des personnes seules du monde entier. Dans certains paramètres, vous pouvez avoir des conversations gratuites sur cette plateforme.

Les points positifs incluent sa popularité mondiale et son utilisation pour établir des connexions internationales. Une conversation libre jusqu’à un certain point est possible.

Les faiblesses incluent une abondance d’utilisateurs sérieux et curieux qui se sont inscrits pour des rendez-vous. En d’autres termes, il existe des choix premium disponibles.

Tinder

Tinder est l’application de rencontres la plus utilisée au monde. Le service vous connecte avec des milliers de célibataires disponibles dans votre région, qui sont tous en ligne et désireux de discuter avec vous gratuitement. SWIPE et Matches sont devenus plus courants grâce à ce logiciel.

Les points forts incluent le fait qu’il s’agit de l’application de rencontres la plus utilisée dans le monde. Une conversation libre jusqu’à un certain point est possible.

Faiblesses : de nombreux utilisateurs se plaignent que les utilisateurs célibataires avec lesquels ils ont été jumelés sont simplement intéressés à utiliser l’application pour la quantité, plutôt que la qualité, de la communication.

Bumble

Bumble, qui a été fondée par une femme qui a aidé à créer Tinder, a connu une croissance fulgurante de sa base d’utilisateurs. Bumble est une application qui met l’accent sur les femmes qui font le premier pas lorsqu’elles se connectent avec d’autres utilisateurs.  Ainsi, il faut que le profil de l’homme soit suffisamment engageant pour que la femme prenne l’initiative. 

La femme envoie le premier message, ce qui est une étape positive vers la prévention du cyberharcèlement.

Inconvénients : si votre profil masculin n’est pas très attrayant, vous n’obtiendrez probablement aucune réponse.

JeContacte

Il y a de fortes chances que JeContacte, un site de rencontre français gratuit, ait le plus d’utilisateurs. Ceux qui ont le plus de célibataires disponibles en ligne au quotidien sont ceux qui font le plus d’offres.

Avantages : totalement gratuit, beaucoup d’utilisateurs.

Les points négatifs incluent l’absence d’applications, une interface utilisateur maladroite et une pléthore de faux profils.

Superencontre

Superencontre est l’alter ego de JeContacte. Dans ce cas, il s’agit d’un service de rencontres en ligne gratuit un peu moins connu que son principal rival mais qui prétend néanmoins avoir une base d’utilisateurs conséquente. Récemment, Superencontre a également commencé à proposer une option premium.

Les avantages incluent une interface plus conviviale que celle de JeContacte et la possibilité de discuter avec d’autres célibataires sans frais.

Les faiblesses incluent le fait de ne pas avoir d’application et d’avoir moins de membres que la concurrence.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*