Tout savoir sur le fonctionnement de téléphone rose en visio

Aux États-Unis, par exemple, le sexe par téléphone est un phénomène très répandu. Il permet aux individus d’assouvir leur désir de compagnie ou de messagerie instantanée avec d’autres services de messagerie instantanée du site Web. Il s’agit généralement d’un service fourni par une plate-forme téléphonique aux appelants qui souhaitent s’engager dans des discussions érotiques simplement pour le plaisir d’avoir une oreille attentive.

Une nouvelle édition de ces services a récemment été mise en place. Le sexe par téléphone en vidéo est un nouveau type de sexe par téléphone. Voici comment cela fonctionne !

 

Bien repérez votre interlocuteur ou interlocutrice

 

Pour commencer, vous devrez localiser l’individu avec lequel vous voulez parler si vous souhaitez passer un appel de sexe par téléphone vidéo. Vous devrez chercher sur Internet une plateforme qui propose le chat vidéo en plus du sexe par téléphone, que vous soyez un pro chevronné ou un débutant. Cela est dû au fait que de nombreux hôtes ne sont toujours pas disposés à allumer leur webcam.

A lire aussi : comment peut-on savoir qu’un chat est ennuyé ?

Après avoir découvert une plateforme qui propose ce type de service, vous pourrez consulter les profils de nombreux interlocuteurs potentiels. Ensuite, vous devez sélectionner la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Les plateformes de ces services sont comparables à celles que l’on trouve sur d’autres services de téléphone rose. Vous pouvez consulter les horaires des profils sur ces sites afin de savoir qui est disponible et qui ne l’est pas.

 

Commencez votre appel téléphonique

 

Juste avant le démarrage de l’appel, vous pouvez appeler l’hôtesse (ou l’hôte) et lui demander de mettre sa webcam en marche pendant quelques secondes afin de vous assurer que vous souhaitez bien passer un moment avec cette personne. Ce petit appel dure au maximum 20 secondes. Lorsque vous avez fini de vérifier qu’il s’agit effectivement de la personne avec laquelle vous souhaitez discuter, vous pouvez lancer l’appel et démarrer votre visio.

Même si la personne avec laquelle vous discutez allume sa webcam pendant que vous êtes au téléphone, vous n’êtes pas obligé de le faire vous-même. Cependant, c’est irresponsable, car la personne qui vous voit prendre du plaisir devant la caméra peut aussi vouloir vous voir jouir. En outre, en cliquant sur les coins de l’image de la personne avec laquelle vous parlez, vous pouvez l’agrandir sur votre ordinateur.

Si la personne que vous avez choisie est occupée, ni l’appel ni la webcam ne passeront. Vous devrez retourner à l’écran d’accueil et choisir un autre appelant ou attendre qu’il soit libre.

 

Déterminez la valeur du service

 

Une séance de sexe par téléphone est généralement payante. Le consommateur paie les services de la plate-forme en utilisant l’une des deux méthodes énumérées ci-dessous.

Il peut être facturé par le biais d’un numéro de téléphone surtaxé, que l’opérateur utilise pour payer les services en prenant l’argent de la facture téléphonique du client.

On peut lui demander son numéro de carte de crédit afin qu’il puisse continuer à parler à la personne à l’autre bout de la ligne. Les frais sont alors soustraits de son compte.

La composante vidéo du téléphone est généralement gratuite. Certaines plates-formes, en revanche, peuvent vous facturer différemment du reste de l’appel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*