Madonna s’affiche au look sans maquillage

La chanteuse, qui a 20 ans de moins et une peau impeccable sur sa photo, apparaît entièrement naturelle, sans filtre, retouche ou produit de beauté sur ce cliché pris à la fin d’un repas avec son fils Rocco à Londres. Si elle tient un compte Instagram qui la met en scène avec une peau lisse, des joues gonflées, des traits fins et dessinés, et 20 ans de moins qu’elle ne l’est dans la vraie vie, c’est une toute autre réalité qui se présente à nous maintenant.

Comment les publics aperçoivent-ils le look de Madonna en mode naturel ? 

Bien entendu, les photos n’ont pas tardé à faire fureur sur Internet ! D’un côté, on voit des individus exprimer leur mécontentement face à cette apparence altérée : « Elle ne ressemble même plus à Madonna maintenant, c’est tellement triste« , « Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage ? » ou encore « Elle s’est ruinée ». Certains internautes n’allaient pas laisser sans réponse les attaques des autres à l’égard de leur idole.

Ils ont répondu en disant, par exemple : « Tant mieux pour elle ! Nous vieillissons tous ! Qui s’en soucie ? », « Rien de nouveau… Occupe-toi d’autres choses » ou «  »Elle est adorable ».

Les internautes semblent être d’accord sur un point : ses mains. En effet, si son visage est bien peint, ses mains sont plus lâches et ses veines sont plus visibles… rien d’inhabituel pour quelqu’un de l’âge de Madonna ! On peut en déduire : « Sa main révèle son véritable âge » ou « Avez-vous vu les mains de Madonna ? Il est certain que Madonna sait toujours comment faire parler d’elle !

Quelle est la réaction de Madonna vis-à-vis de son look ? 

Les stars aussi ont le droit de se reposer et d’être naturelles à l’occasion ! Chaque dimanche, Madonna profite de son jour de congé pour se détendre et rester naturelle.

Madonna est la reine incontestée de la musique pop. Depuis ses débuts, Madonna accorde une attention particulière à son sens de la mode. Elle n’est pas la seule à être de cet avis.

En matière de beauté, cependant, elle reste assez pointilleuse. En revanche, le week-end, la célébrité est comme nous. Elle préfère les choses naturelles.

Le visage de La Madone s’est dévoilé ce dimanche 9 avril, sans artifice. La chanteuse de 58 ans a posté un selfie d’elle sur son compte Instagram, les yeux naturels. On l’a découverte en pyjama, les cheveux tressés et sans maquillage. A l’opposé du style américain typique.

Elle avait affirmé avoir pris ces photos dans un but uniquement artistique, pour se réinventer. Ce n’est que récemment que le look sans maquillage est devenu une véritable mode chez les autres.

Le titre « Girl on Fire » a été interprété par un interprète dans une lettre ouverte au site féministe de Lena Dunham, et elle a déclaré : « Je ne veux plus rien cacher : ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes idées, ni mes rêves, ni mes combats. Rien ! J’adore ce message ! » C’est un bel encouragement à nous embrasser tels que nous sommes !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*